| Les portes de Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko shiro Chuunin
Ninja Vie: (1500/1500) Chakra: (1700/1800) Type de chakra: Chakra démon
| Sujet: Les portes de Konoha Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| Apres une longue balade en foret,Neko revenait au village pour s'y reposer.Courant visage aux vents,il se dirigeais avec hate et entrain devant les portes.Son bandeau,bien en vut pour les gardes situé plus loin,il se rapprochait d'eux.Arrivé,il stoppa sa course pour les saluer.
Bonsoir messieurs!!! Comment allez-vous en cette belle soirée??
Bonsoir Neko!!! Sa va et toi??? Tu rentres de mission??
Héhé!!! Nan,nan,je rentre de balade.... ..les forets sont tres agréable de nuit!!! Bon,j'y vais,bonne soirée!!!
Neko sourit amicalement aux gardes et passa les portes,il courait en regardant les etoiles. | |
|
| |
Kakashi Hatake Chuunin
Ninja Vie: (500/500) Chakra: (600/600) Type de chakra: Chakra normal
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| Apres des heure de marche kakashi decidèrent de retournez a konoha pour y voir du monde , demvant les garde kakashi s'arreterent et les salua tres poliment et gentiment
Bonsoir messieurs ! ! Comment-allez vous ?
Bonsoir kakashi ! Nous allons très bien et le village aussis Sa me fait pensez qu'il y quelque minute on a rencontrez un de t'est con frere qui etait aussis chunin
A bon alors comme sa vous avez vue l'un de mes confrere Bon desolez messieurs mes je vais allez en ville
Kakashi passa la porte et partie en direction de la place et en meme temps voir si il y avait du monde sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Sam 24 Nov - 20:57 | |
| Itachi toujour sur le dos du dragon de feu arriva devant les porte et detruisa la porte du village tout en repartent vers le repere une fois la porte detruite itachi partie dans les airs avec le dragon pour laissez aucune trasse de par ou il est partie.
"Je reviendrait mes quand je serait plus en forme que sais temps si"
Puits au meme moment le dragon partie dans les air en direction du reperes Itachi savaiut bien que Deidara etait au toit avec sais clone qu'il avait senti Deidara ne savait pas que je sentait
*Bonne chance Deidara mefit toi de sasuke il est plus fort que ne pensait et surtout mes je peut toujour le battre mes sa seras très dur de me remaitre de mes blessur très prochainement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Sam 24 Nov - 23:13 | |
| Deidara arriva devant les portes de konoha, lui qui avait deja prévut son petit plan, il pénétra le village, aasait confiant, munit de son manteau, qui était remonté jusqu'au yeux, et de son chapeau, lui cachant complétement son visage. Il regardait autour de lui, personne, le village n'avait pas l'air d'être attractif, il continuait son chemin vers son but, sans se préocuper du reste.
** ou se cache le kage de se village... allons lui rendre une petite visite de courtoisie, et après on passe a l'acte... **
il se dirigea vers l'endroit ou résidait le kage, pour la plus grande majoritée deson temps. |
|
| |
°o.Juugo.o° Membre de l'hebi
Ninja Vie: (1510/1510) Chakra: (1810/1810) Type de chakra: Chakra Maudit
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Sam 1 Déc - 0:34 | |
| Juugo arriva devant les portes de Konoha. C'était la première fois qu'il y entre dans ce village. Juugo vit quelque gardes devant les portes, il essaya de passer en douce pour ne pas échouer dans sa mission. Mais les gardes l'interrogèrent. (c'est louche un mec avec une camisole de forces et des menotes^^) Ils lui posèrent beaucoup de question... jusqu'au moment où Juugo repensa à son objectif de tuer Deidara. Il brisa sa camisole, et frappa les gardes . Il cacha les corps pour que personne ne les retrouvent et pénètre dans le village.
Alors c'est comme sa Konoha je voyais ce village un peu plus "moche".C'est super calme en tout cas je comprend pas pourquoi Deidara et venu ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Sam 1 Déc - 11:42 | |
| Itachi Arriva enfin au porte sais comme elle avait été recinstruite ou je dirait plutot intacte mes Itachi savait qu'elle avait été detruite car lors de son dernier pasage il avais detruit la porte pou s'enfuir jusqu'a son repere me ce coup si il avait prevut un piege dans la foret donc il n'avait pas besoin de son dragon de feu pour s'enfui mes il trova etrange qu'il n'eux point de garde au porte ili trouvait sa etrangez alors il regarda dans tout les recoin pour trouvez quelque chose d'étrange dans ce village*Saos trop étrange qu'il n'y est pas de garde sais comme si un incompétant les avait tuez...*Mes quelque inute plus tard Itachie vit une Jambe allongez a terre alors il s'aprocha tout doucement pour ne pas avoir de surprise si il y avais quelqu'un qui venait de les tuez mes il y arrivie et vue qu'il avait été tuez très facilement mes Itachi savait bien que ce n'etait pas Sasuke Car les garde serait endormi ou alors tuez par un sort de Gentsu Alors il pensa que s'était l'un des chien de sasuke car il savait que sais t'en si sauske avait formez un groupe de personne assez forte pour le tuez mes il n'eux point froid au yeux et continua pour trouvez cette personne car il devait protègez Deidara qui lui devait tuez l'hokage de ce village fin le tuez Puits il repartuie dans le village pour le trouvez [J'aime bien les roman] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Dim 2 Déc - 11:53 | |
| Obito arriva au village, après des années d'absence... **Ca a bien changer...** Il venait après t'en d'années pour s'améliorer, progresser et battre son pire amie et son meilleur ennemie... Kakashi... Tout s'emblait calme au village, si calme qu'il n'y avait pas besoin de placer de garde... Obito entra donc dans le village, les mains dans les poches, tranquil, calme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Dim 2 Déc - 15:36 | |
| Deidara, toujour sur son oiseau, partii en direction de la forêt, au cas ou on le suivait. Il regardait autour de lui, méfiant, de ne pas se faire suivre. Surtout que les habitant de konoha ne devait pas beaucoup l'apprécier. ** bon de retour a bercaille, entraînement, pas de féniantise ** |
|
| |
Sasori Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Dim 2 Déc - 19:25 | |
| Sasori arriva devant les portes de Konoha, il tua les gardes pour que l'on ne voit pas qu'un membre de l'Akatsuki ne pénètre dans le village. Il vérifie si rien ni personne n'a vu ce qu'il c'était passé.
Mmmhh... je crois que Konoha sera une bonne cible. Je vais directement m'en prendre au Kage enfin je pense, je sais pas encore.
Sasori pénètra dans le village toujours caché dans sa marionnette Hiruko. Sa marrionnette est énorme comme un sumo. | |
|
| |
Kakashi Gaiden Chuunin
Ninja Vie: (500/500) Chakra: (600/600) Type de chakra: Chakra normal
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Sam 8 Déc - 17:26 | |
| Kakashi arriva enfin a konoha avec quelque blessure et pour lui ce n’était rien alors il ce dirigea directement vers le bureau de l’hokage-sama mes il savait que sais blessure n’était pas légères même si il n’aimait pas quitté une mission dans cette posture mes il avait tuez jugoo et c’était sa leur mission mes il n’aimait pas non plus laissez des compagnon derrière lui alors il ce dépêcha d’allez prévenir l’hokage-sama pour que l’hokage reagise
*il faut que je previennent l’hokage…*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Sam 8 Déc - 17:45 | |
| Toujour sur son dragon d'argile, accompagner de ces 3 clones, il avaitsuivie Kakashi, mais arriver devant Konoha, il prit de l'altitude, et ce mit dos au soleil. Ainsi personne ne le voyait, et silencieusement il suivait ce Kakashi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de Konoha Mar 18 Déc - 19:31 | |
| L'esprit vider, il se deplacais difficilement. Il pouvais de nouveau parler mais a quoi bon parler ? Personne n'aurai compris ce qu'il ressentais a se moment precis. Il était dans konoha, c'etait dans ce village que se gamin l'avais envoyer dans cette tombe!!
"Je tuerais ce mome...Ce sera ma seule obsession.Il souffrirras comme j'ai souffert... et il mourrat!! J'y veillerais personnellement!!"
**Et je tuerait aussi tout ceux qui se mettront en travers de ma route**
Sur ces pensée il disparu dans l'ombre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes de Konoha | |
| |
|
| |
| Les portes de Konoha | |
|